Club Mouss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club Mouss

toutes les infos du club mouss
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Tournoi club mouss

Aller en bas 
+3
ange vert
.........................
CLUB MOUSS
7 participants
AuteurMessage
CLUB MOUSS
dieu
dieu
CLUB MOUSS


Nombre de messages : 606
Age : 54
Localisation : en défense au bar ou au cabinet
Date d'inscription : 17/12/2006

Tournoi club mouss Empty
MessageSujet: Tournoi club mouss   Tournoi club mouss Icon_minitimeDim 27 Juin - 13:43

Le bilan du tournoi est plus que positif ça a été GRANDIOSE
Pas un seul problème durant la journée
18 équipes inscrites par notre grand organisateur KIKI
308 Bouteilles consommées NOUVEAU RECORD .Merci à SERGE ,JOSE ,CHRISTINE,ORIETTA pour la tenue de la buvette
Merci encore à notre capitaine" HADDOCK" TOF qui était partout (meme avec une petite blonde)
Merci à notre "forain" FRED qui nous a fait un malaise dans la journée mais qui avait beaucoup oeuvré le matin
Pas une seule absence, tous les membres de la secte sont passés : à signaler le passage de "DORA" (BERTRAND avec son sac à dos),PAT le stéphanois qui a arbitré quelques matchs et nous a promis une organisation encore plus grande la saison prochaine,FRED, MIMOU,MICK et JULIEN qui sont passés malgré des mariages,JEAN-PAUL lui aussi est passé sans sa mystérieuse chérie ,PASS PASS venu arbitré la finale,QUENTIN le déménageur est lui aussi passé
Des équipes qui reviennent tout les ans qui repartent ravies .Notre rendez-vous annuel est en train de devenir une institution, le rendez-vous incontournables des" banbannes"du nord isère,merci à nos animateurs de la journée : EMERICK,FLAVIEN,AUREL,YANNICK,JEREM,BASTIEN,REGIS qui va nous créer une section C.M. à VERDUN,KEVIN et ANTHO qui gèrent le barbecue
La PIERRET TEAM est venue mais a connu des problèmes de communication (c'est fragile ces iphones)
MARION la nouvelle coqueluche du CM,la mascotte de notre groupuscule,l'emblème de notre "armée" verte (ça y est je pète un plomb)
a été extraordinaire dans son mélange de Philippe RISOLI et de kamel OUALI: les GRIOTTES GIRLS SONT NEES.
Merci aux voisins qui vont surement se plaindre (ils ont pas tord mais ils sont très tolérant)
ET ENFIN :
MERCI A DIEU QUI AIME LE CLUB MOUSS car il nous offre toujours une météo parfaite " GOD LOVES CLUB MOUSS" (on va peut etre faire un tshirt)
Pour les tshirts passez vos commandes sur facebook ou sur le forum donnez-moi les tailles (prix coutant 6 EUROS)
CON SE LE DISENT
PS: J'espère n'avoir oublié personne et pardon si je l'ai fait .
Revenir en haut Aller en bas
.........................
dieux du stade
dieux du stade
.........................


Nombre de messages : 576
Localisation : Au parc !!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 10/11/2007

Tournoi club mouss Empty
MessageSujet: Re: Tournoi club mouss   Tournoi club mouss Icon_minitimeDim 27 Juin - 13:55

Tournoi club mouss Icon_cheers Tournoi club mouss Icon_cheers Tournoi club mouss Icon_cheers Tournoi club mouss Icon_cheers Tournoi club mouss Icon_cheers Tournoi club mouss Icon_cheers Tournoi club mouss Icon_cheers Tournoi club mouss Icon_cheers Tournoi club mouss Icon_cheers Tournoi club mouss Icon_cheers Tournoi club mouss Icon_cheers
merci a regis de nous avoir heberge !!Tournoi club mouss Icon_cheers Tournoi club mouss Icon_cheers mais non de dieu podeste t est une machine a ronfler oblige d allez sur la moquette de merde ( c est bon pour les abdos) !
merci a tous !! journee parfaite !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ange vert
grand joueur
grand joueur
ange vert


Nombre de messages : 88
Localisation : Près de la buvette
Date d'inscription : 06/04/2009

Tournoi club mouss Empty
MessageSujet: Re: Tournoi club mouss   Tournoi club mouss Icon_minitimeDim 27 Juin - 14:07

Notre journaliste de l'ASD a bien commenté la journée(si t'a plus de boulot un jour tu pourra te recycler) pas grand chose à rajouter ! Effectivement un bon moment en toute simplicité, avec des gens sympa !!!! bises à tous ! bonne sieste !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
CLUB MOUSS
dieu
dieu
CLUB MOUSS


Nombre de messages : 606
Age : 54
Localisation : en défense au bar ou au cabinet
Date d'inscription : 17/12/2006

Tournoi club mouss Empty
MessageSujet: Re: Tournoi club mouss   Tournoi club mouss Icon_minitimeDim 27 Juin - 14:20

Au fait elle est ou la toile de tente Question Question

Sleep
Revenir en haut Aller en bas
rikeboy38
pro du stade
pro du stade
rikeboy38


Nombre de messages : 391
Localisation : toujours la ou ca pu
Date d'inscription : 09/11/2007

Tournoi club mouss Empty
MessageSujet: Re: Tournoi club mouss   Tournoi club mouss Icon_minitimeDim 27 Juin - 17:02

MERCI c etait super cheers la tente est ds la voiture a teufff.ya u un petit probleme avec cette tente, tof d expliquera..mais je peu te dire qu on peut rentrer a 6 facil bisou a tous et vendredi rebelote con se le dise affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
PAT LE STEPHANOIS
grand joueur
grand joueur
PAT LE STEPHANOIS


Nombre de messages : 230
Age : 56
Localisation : comme TOF mais moi c'est à gauche
Date d'inscription : 14/05/2007

Tournoi club mouss Empty
MessageSujet: Re: Tournoi club mouss   Tournoi club mouss Icon_minitimeDim 27 Juin - 23:59

je n'ai fait qu'un passage éclair mais que la mousse était bonne. Suite à ton meesage téléphonique chef je crois qu'il faut investir dans la publicité vestimentaire. Oui l'année prochaine je serais présent et et se sera le top du top....................................................................
Revenir en haut Aller en bas
Tof
grand joueur
grand joueur
Tof


Nombre de messages : 166
Age : 56
Localisation : Dans ton cul au fond à droite
Date d'inscription : 17/12/2006

Tournoi club mouss Empty
MessageSujet: Re: Tournoi club mouss   Tournoi club mouss Icon_minitimeLun 28 Juin - 10:01

David, j'ai récupéré ta tente.
J'ai également récupéré une paire de crampons de couleur blanc oublié dans les vestiaires. Elles sont a la disposition de son propriétaire.

Sinon, superbe journéé et viva le Club Mouss.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asse.fr
anti olympiens
grand joueur
grand joueur
anti olympiens


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 29/04/2008

Tournoi club mouss Empty
MessageSujet: Re: Tournoi club mouss   Tournoi club mouss Icon_minitimeMer 30 Juin - 17:57

rien a ajouté....notre chef a bien résumé la journée....que des echos positif en retour....en meme temps je n habite pas le quartier donc pas croisées les voisins...!!!!! et les voisins c est des...........gens bien bounce bounce et les voisins c est des gens bien.....!!!! cheers cheers cheers lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi club mouss Empty
MessageSujet: Re: Tournoi club mouss   Tournoi club mouss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi club mouss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TOURNOI CLUB MOUSS
» TOURNOI CLUB MOUSS
» tournoi club mouss
» TOURNOI CLUB-MOUSS
» tournoi club mouss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Mouss :: club mouss-
Sauter vers: