Club Mouss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club Mouss

toutes les infos du club mouss
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 facile !!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+2
Zorro le vengeur masqué
.........................
6 participants
AuteurMessage
.........................
dieux du stade
dieux du stade
.........................


Nombre de messages : 576
Localisation : Au parc !!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 10/11/2007

facile !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: facile !!!!!!!!!!!!!!!   facile !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 8 Sep - 0:03

facile !!!!!!!!!!!!!!! Equipe14
Revenir en haut Aller en bas
Zorro le vengeur masqué
pro du stade
pro du stade
Zorro le vengeur masqué


Nombre de messages : 255
Localisation : tjs par derrière
Date d'inscription : 30/05/2007

facile !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: facile !!!!!!!!!!!!!!!   facile !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 8 Sep - 0:07

Bon on est d'accord ils font peur mais moi G PAS PEUR !!!!!!!!!!!!!!!!! ON VA TOUT Y BRISER !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
.........................
dieux du stade
dieux du stade
.........................


Nombre de messages : 576
Localisation : Au parc !!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 10/11/2007

facile !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: facile !!!!!!!!!!!!!!!   facile !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 8 Sep - 10:43

Tirage 3 eme tours coupe de france domarin annonay(hr) !!!!
Ils font pas rire!!
Adieu maillot!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zorro le vengeur masqué
pro du stade
pro du stade
Zorro le vengeur masqué


Nombre de messages : 255
Localisation : tjs par derrière
Date d'inscription : 30/05/2007

facile !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: facile !!!!!!!!!!!!!!!   facile !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 8 Sep - 13:21

FLAVIX T QU UN PD !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
.........................
dieux du stade
dieux du stade
.........................


Nombre de messages : 576
Localisation : Au parc !!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 10/11/2007

facile !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: facile !!!!!!!!!!!!!!!   facile !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 8 Sep - 13:47

moi je te demasque en une main !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
CLUB MOUSS
dieu
dieu
CLUB MOUSS


Nombre de messages : 606
Age : 54
Localisation : en défense au bar ou au cabinet
Date d'inscription : 17/12/2006

facile !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: facile !!!!!!!!!!!!!!!   facile !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 8 Sep - 20:06

Ils ressemblent à rien
Revenir en haut Aller en bas
Zorro le vengeur masqué
pro du stade
pro du stade
Zorro le vengeur masqué


Nombre de messages : 255
Localisation : tjs par derrière
Date d'inscription : 30/05/2007

facile !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: facile !!!!!!!!!!!!!!!   facile !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 8 Sep - 23:10

Bien parler grand chef !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
.........................
dieux du stade
dieux du stade
.........................


Nombre de messages : 576
Localisation : Au parc !!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 10/11/2007

facile !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: facile !!!!!!!!!!!!!!!   facile !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 8 Sep - 23:46

l annee derniere il se son fait sortir au 8eme tours contre villfranche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

allez on va y arriver !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

facile !!!!!!!!!!!!!!! Icon_cheers facile !!!!!!!!!!!!!!! Icon_cheers facile !!!!!!!!!!!!!!! Icon_cheers facile !!!!!!!!!!!!!!! Icon_cheers facile !!!!!!!!!!!!!!! Icon_cheers facile !!!!!!!!!!!!!!! Icon_cheers facile !!!!!!!!!!!!!!! Icon_cheers facile !!!!!!!!!!!!!!! Icon_cheers facile !!!!!!!!!!!!!!! Icon_cheers


facile !!!!!!!!!!!!!!! Icon_porc facile !!!!!!!!!!!!!!! Icon_porc facile !!!!!!!!!!!!!!! Icon_porc facile !!!!!!!!!!!!!!! Icon_porc facile !!!!!!!!!!!!!!! Icon_porc facile !!!!!!!!!!!!!!! Icon_porc facile !!!!!!!!!!!!!!! Icon_porc facile !!!!!!!!!!!!!!! Icon_porc facile !!!!!!!!!!!!!!! Icon_porc facile !!!!!!!!!!!!!!! Icon_porc facile !!!!!!!!!!!!!!! Icon_porc facile !!!!!!!!!!!!!!! Icon_porc facile !!!!!!!!!!!!!!! Icon_porc facile !!!!!!!!!!!!!!! Icon_porc facile !!!!!!!!!!!!!!! Icon_porc facile !!!!!!!!!!!!!!! Icon_porc facile !!!!!!!!!!!!!!! Icon_porc facile !!!!!!!!!!!!!!! Icon_porc facile !!!!!!!!!!!!!!! Icon_porc facile !!!!!!!!!!!!!!! Icon_porc facile !!!!!!!!!!!!!!! Icon_porc facile !!!!!!!!!!!!!!! Icon_porc facile !!!!!!!!!!!!!!! Icon_porc facile !!!!!!!!!!!!!!! Icon_porc
Revenir en haut Aller en bas
PAT LE STEPHANOIS
grand joueur
grand joueur
PAT LE STEPHANOIS


Nombre de messages : 230
Age : 56
Localisation : comme TOF mais moi c'est à gauche
Date d'inscription : 14/05/2007

facile !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: facile !!!!!!!!!!!!!!!   facile !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 9 Sep - 22:32

et encore t'as de la chance t'as évité nivolas !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
anti olympiens
grand joueur
grand joueur
anti olympiens


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 29/04/2008

facile !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: facile !!!!!!!!!!!!!!!   facile !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 10 Sep - 17:17

et qui c est qui a éliminé villefranche l année passé....? les verts bien évidemment......et au pénalty.... facile !!!!!!!!!!!!!!! Lol facile !!!!!!!!!!!!!!! Lol facile !!!!!!!!!!!!!!! Lol
Revenir en haut Aller en bas
beuchat
grand joueur
grand joueur
beuchat


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 10/09/2007

facile !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: moi je trouve pas   facile !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 13 Sep - 19:06

après visu de la photo y'a pas non plus des golgot !!!
Un pb c'est qu'en toute logique y'a du ballon !!

Sinon en regardant un peu:
En bas a droite il est en plutot en A qu'en V !! Ca c'est les anciens bons joueurs de haut niveau qui ont pris un peu. Dans anciens bons y'a ancien !!! C'est vrai, y'a Bon aussi !!!

le troisième en bas à droite c'est un légionnaire à priori donc il sera peut être coincé à la caserne ou en tôle pour avoir manger un pittbull !! ressemble à kiki d'ailleurs, m'ettonerai pas qu'il joue en 4 ou 6 (attention les tacles à la carotide) ;-)

A côté de lui on dirait Cesar !! un peu plus grand peut être !!! mais si il ressemble a Cesar il sera suspendu !!! ;-)

Le capitaine, je trouve il a une tête de libero donc va falloir oublier les duels aérien!! sinon si il est en 6, Aurel il sait les jouer les grands comme ca. Il a une grosse expérience avec un certain Anatole d'origine Russe à Villeneuve (attention au torti coli !!) ;-)

Effectivement si vous comparez avec l'arbitre et les tribunes de derriere ils sont super grands mais ca c'est un effet d'optique !!!!.


Moi honnetement c'est plus l'age des bonhommes qui me ferai flipper !!! C'est jeune !!! C'est pas des anciens bons qui viennent trottiner !!
Ca va trotter GRAVE !!!

Dans tous les cas faites vous plaise, après.... "C'est la Vie c'est pas grave !!!"
Une bonne semaine d'entrainement, un bon dodo la veille et ca reste du foot donc pourquoi pas !!!??
Revenir en haut Aller en bas
Zorro le vengeur masqué
pro du stade
pro du stade
Zorro le vengeur masqué


Nombre de messages : 255
Localisation : tjs par derrière
Date d'inscription : 30/05/2007

facile !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: facile !!!!!!!!!!!!!!!   facile !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 14 Sep - 13:36

Petite correction, si je puis me permettre. Mais le vénérable Anatole n'évolue pas a Villeneuve mais Fontaine!!!!! Sinon, superbe revue d'effectif!!!!
Ps: le caputaine c van nistelrooy
Revenir en haut Aller en bas
CLUB MOUSS
dieu
dieu
CLUB MOUSS


Nombre de messages : 606
Age : 54
Localisation : en défense au bar ou au cabinet
Date d'inscription : 17/12/2006

facile !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: facile !!!!!!!!!!!!!!!   facile !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 14 Sep - 18:10

AUREL je crois que le gardien il est gay
Revenir en haut Aller en bas
beuchat
grand joueur
grand joueur
beuchat


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 10/09/2007

facile !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: facile !!!!!!!!!!!!!!!   facile !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 14 Sep - 18:19

autant pour moi !!! Fontaine exact !!
Revenir en haut Aller en bas
beuchat
grand joueur
grand joueur
beuchat


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 10/09/2007

facile !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: facile !!!!!!!!!!!!!!!   facile !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 14 Sep - 18:21

eh dis donc chef mouss on t'voit plus au soirée ???!!!

Revenir en haut Aller en bas
beuchat
grand joueur
grand joueur
beuchat


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 10/09/2007

facile !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: facile !!!!!!!!!!!!!!!   facile !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 14 Sep - 18:24

au fait comme c'est la coupe on fait un car, les glacières et le Miski ou rien !!!!
Non j'déconne, c'était avant ca !!! par rapport au bruit !!! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
.........................
dieux du stade
dieux du stade
.........................


Nombre de messages : 576
Localisation : Au parc !!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 10/11/2007

facile !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: facile !!!!!!!!!!!!!!!   facile !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 14 Sep - 23:52

facile !!!!!!!!!!!!!!! Icon_cheers facile !!!!!!!!!!!!!!! Icon_cheers facile !!!!!!!!!!!!!!! Icon_cheers facile !!!!!!!!!!!!!!! Icon_cheers facile !!!!!!!!!!!!!!! Icon_cheers facile !!!!!!!!!!!!!!! Icon_cheers facile !!!!!!!!!!!!!!! Icon_cheers facile !!!!!!!!!!!!!!! Icon_cheers facile !!!!!!!!!!!!!!! Icon_cheers facile !!!!!!!!!!!!!!! Icon_cheers facile !!!!!!!!!!!!!!! Icon_cheers facile !!!!!!!!!!!!!!! Icon_cheers facile !!!!!!!!!!!!!!! Icon_mad facile !!!!!!!!!!!!!!! Icon_mad facile !!!!!!!!!!!!!!! Icon_mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





facile !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: facile !!!!!!!!!!!!!!!   facile !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
facile !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Mouss :: club mouss-
Sauter vers: