Club Mouss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club Mouss

toutes les infos du club mouss
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 trop bonnnn

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
PASS-PASS le stéphanois
grand joueur
grand joueur
PASS-PASS le stéphanois


Nombre de messages : 123
Age : 59
Localisation : bourgoin jallieu
Date d'inscription : 12/12/2006

trop bonnnn Empty
MessageSujet: trop bonnnn   trop bonnnn Icon_minitimeDim 26 Sep - 0:30

trop bon , le 100 éme derby en + a lyon , victoire des verts , 17 ans qu'on attendait ça .... merci les verts et quel pied de voir la tronche d'aulas a la fin du match ..... mdr , planquez vous " amis " lyonnais , le peuple vert reprends des couleurs car ce peuple n'avait JAMAIS perdu leur amour pour leur club ............ quel pied et maintenant aux marseillais de trembler car le tarif chez nous c'est 3 buts par match à la maison mais avant savourons cette belle victoire et merci aux verts
Revenir en haut Aller en bas
Zorro le vengeur masqué
pro du stade
pro du stade
Zorro le vengeur masqué


Nombre de messages : 255
Localisation : tjs par derrière
Date d'inscription : 30/05/2007

trop bonnnn Empty
MessageSujet: Re: trop bonnnn   trop bonnnn Icon_minitimeDim 26 Sep - 10:59

Bravo!!!! Youhou je suis super content que vou ayez tappé cette belle bande de quenelles!!!!!!!!!!!!!
Mais dsl la semaine prochaine c douche froide de sardines...
Revenir en haut Aller en bas
PASS-PASS le stéphanois
grand joueur
grand joueur
PASS-PASS le stéphanois


Nombre de messages : 123
Age : 59
Localisation : bourgoin jallieu
Date d'inscription : 12/12/2006

trop bonnnn Empty
MessageSujet: Re: trop bonnnn   trop bonnnn Icon_minitimeDim 26 Sep - 21:39

gros con de AULAS qui ose dire a ses sois disants supporters aprés sa défaite contre les verts , qu'ils ont une qualif a jouer en ligue des champions a jouer alors que nous on la joue a la playstation , mais rapelle toi grosse merde d'aulas que nous en ligue des champions NOUS , on est aller en finale , chose que toi et ton club avait jamais fait et que vous ferez JAMAIS ....................... mais moi ce que je retiendrais de ce 100 éme derby c'est de te voir pleurer envers les arbitres , tu es et resteras toujours une merde AULAS et tu mérites que mon mépris GROS CON
Revenir en haut Aller en bas
Tof
grand joueur
grand joueur
Tof


Nombre de messages : 166
Age : 56
Localisation : Dans ton cul au fond à droite
Date d'inscription : 17/12/2006

trop bonnnn Empty
MessageSujet: Re: trop bonnnn   trop bonnnn Icon_minitimeLun 27 Sep - 20:39

Euuuh, Pascal t'es pas obligé d'écrire tous celà, AULAS n'est pas inscrit sur le forum. lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Sinon, i'm very happy pour ce derby.
Maintenant, on va niquer les Marseillaises.

Et comme un bonheur n'arrive jamais seul, mes petits lapin de la 1, vont passer encore un cran à la Coupe de France.

ALLEZ DOMARIN. cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asse.fr
Zorro le vengeur masqué
pro du stade
pro du stade
Zorro le vengeur masqué


Nombre de messages : 255
Localisation : tjs par derrière
Date d'inscription : 30/05/2007

trop bonnnn Empty
MessageSujet: Re: trop bonnnn   trop bonnnn Icon_minitimeMar 28 Sep - 2:11

En coupe c du 50 50!!!!
Comme tof a raison a 50%
Oui l asd va passer mais desolé l'om est de retour!!!!! J espere qu'il y aura pas trop de vent pour taiwo...
Revenir en haut Aller en bas
anti olympiens
grand joueur
grand joueur
anti olympiens


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 29/04/2008

trop bonnnn Empty
MessageSujet: Re: trop bonnnn   trop bonnnn Icon_minitimeJeu 30 Sep - 17:50

rien a dire, juste envie de chanter......oohhh stéphanois,enfants du forez...on es venu,chanter pour sainté....allez les verts,allez saint étienne....allez les verts.allez sainté....lalalalallalalalallalalalallalalala...... cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers et si un jour je meurt a gerland...et si un jour je meurt a gerland....il y aura 10 batards rouge et bleu mort a mes pieds, il y aura 10 batards rouge et bleu mort a mes pieds....allez allez allez saint étienne, allez allez allez saint étienne, allez allez sainté, allez sainté, allez allez saint étienne..... Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trop bonnnn Empty
MessageSujet: Re: trop bonnnn   trop bonnnn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
trop bonnnn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Mouss :: club mouss-
Sauter vers: